Les larpins fourbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Come on, Baby... It is time to rock!! [Date à définir]

5 participants

Aller en bas

Come on, Baby... It is time to rock!! [Date à définir] Empty Come on, Baby... It is time to rock!! [Date à définir]

Message par Fatina Mar 5 Avr - 13:47

Type de partie: One Shot
MJ: A définir
Univers: A définir
Système:A définir

Maintenant que tout le monde est installé (enfin presque n'est ce pas Scumbag), il est temps de préparer la première séance par Skype pour tester le set up, d'expérimenter les bug and co. Pour cela, l'idéal serait de faire un one shot. Il nous faudrait donc un MJ et une date pour cette séance.
Histoire de tabler sur quelque chose de connu, essayons de voir pour des créneaux d'environ 4h max (qui correspond à ce qu'on faisait à Central). Pour la description des disponibilités, merci d'être précis sur le fuseau horaire (on va avoir des surprises).

Pour laisser du temps à Scumbag de s'installer et comme nous sommes occupés en semaine, je propose le week-end de 16-17 Avril pour cette première séance.
Fatina
Fatina
Gardien des secrets du culte

Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 31

http://larpinsfourbes.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Come on, Baby... It is time to rock!! [Date à définir] Empty Re: Come on, Baby... It is time to rock!! [Date à définir]

Message par Fourbre Jeu 7 Avr - 20:09

Si ya assez de monde je peux toujours bricoler un truc.

A noter que je pense que si Guillaume participe on sera au même endroit ^^
Fourbre
Fourbre

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Come on, Baby... It is time to rock!! [Date à définir] Empty Re: Come on, Baby... It is time to rock!! [Date à définir]

Message par guillaume.v Sam 9 Avr - 15:01

Si y a pas trop de monde (3-4 max), je peux finir mon one-shot d'ici là, par contre je serai pas là le 16-17
guillaume.v
guillaume.v

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Come on, Baby... It is time to rock!! [Date à définir] Empty Re: Come on, Baby... It is time to rock!! [Date à définir]

Message par Fourbre sensei Lun 11 Avr - 13:42

Je ne pourrai pas être là non plus le week end du 16-17
Fourbre sensei
Fourbre sensei
Prophète de la fourberie

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Come on, Baby... It is time to rock!! [Date à définir] Empty Re: Come on, Baby... It is time to rock!! [Date à définir]

Message par Fatina Mer 13 Avr - 10:04

Je viens d'apprendre qu'Hicham est beaucoup trop occupé pour le moment pour pouvoir faire du JDR en plus.
Fabien fait de l'aller retour sur le forum sans poster donc je vais passer à la phase 2.

De manière générale, essayer de donner vos disponibilités pour les 2 prochaines semaines à minima.

Je n'ai personnellement rien de prévu.
Fatina
Fatina
Gardien des secrets du culte

Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 31

http://larpinsfourbes.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Come on, Baby... It is time to rock!! [Date à définir] Empty Re: Come on, Baby... It is time to rock!! [Date à définir]

Message par Notice me Fourbre Senpai Mer 13 Avr - 10:47

Depuis quand je prévois des trucs moi? bien évidemment je suis disponible normalement durant les prochaines semaines, en dehors des heures de cours et de mes heures de sommeil (fin les heures de sommeil je peux les décaler xD)
Notice me Fourbre Senpai
Notice me Fourbre Senpai

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Come on, Baby... It is time to rock!! [Date à définir] Empty Re: Come on, Baby... It is time to rock!! [Date à définir]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum